{ Une Chardon Gouttes }

jeudi 18 juillet 2013



 La voici la voilà ma toute nouvelle Chardon que j'aime que j'adore..... que je risque même de porter pour dormir tellement je l'aime!!

En version chic avec petit pull noir pour la rentrée!!



les mains dans les poches! on a toujours besoin de poches! même à mon âge:



 Et en version rock/// pour l'été, pas mal aussi avec des petits nus pieds...



Une jupe réalisée en une journée (et demie!!)

Merci Deer&Doe pour ce beau patron si facile à réaliser!
Et on aime toujours le made in France du patron !

-taille 36 // pour la longueur: version B  raccoucie: coupée en longueur 34 puis un ourlet de 2 cms pour mon mètre 70.
-Tissu gouttes de chez Cousette


Pour la prochaine, je ne changerai que le tissu qui attend déjà sur mon étagère tout lavé tout repassé! j'ajouterai un biais framboise aux poches....... hmmmm.. j'ai hâte!
bonne journée
biz
sophie

Hi Folks!
it is back to sewing for me here: I spent the whole of yesterday sewing this gorgeous Chardon skirt I love so much!!
Deer&Doe do the best sewing patterns, so easy to make, with clear instructions!
I used a free Spirit Fabric usually made for quilting but it is the perfect weight for this pleated skirt. 
So I have a french pattern and fabric from the US!! that is so me , right! 

have a great day!
Sophie 

16 commentaires:

  1. Love it - its a really nice fit on you.

    RépondreSupprimer
  2. Believe me or not but my husband can see better than me. I have tries pattern and so hard for me. I did not inherit that gift from my Mom who made some of our clothes. So I am amazed and admiring your work! Beautiful and beautiful model!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patricia! you made me laugh!! you rock at scrapbooking! you can't do it all!:)

      Supprimer
  3. Ta version est chouette et te va vraiment bien ! Dans ce tissu, en effet, elle s'adapte à plusieurs styles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle! Moi aussi j'ai ajusté la longueur, et fait un ourlet simple sur tes conseils!

      Supprimer
  4. Qu'elle est jolie! Et elle te va vraiment très très bien!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. thank you! it is indeed a fun version! thank you for visiting!

      Supprimer
  6. Superbe, elle est superbe et tu la portes vraiment bien.
    En version rock ♥

    J'avais déjà admiré ta sureau sans commenter ;)

    Ton blog est très beau...de la douceur et du talent ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce gentil commentaire:! je suis touchée! j'aime aussi beaucoup ta nouvelle robe d'été!:)

      Supprimer
  7. this such a gorgeous skirt--AWESOME!

    RépondreSupprimer
  8. ca y est tu as craqué ! Elle est sublime ! Un grand bravo ! et tu la portes vraiment bien ! J'ai hâte de découvrir la deuxième version !
    Bises,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  9. Lovely skirt, and it looks terrific on you!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground