mon petit papillon

jeudi 6 mai 2010

bonjour!!
aujourd'hui une page un peu printannière histoire d'oublier le froid qu'il fait! ce matin j'ai quand même été obligée de remettre la combi de ski à Maxence (en plein mois de Mai je vous jure que ça fait bizzare!!) .
une photo de ma petite Blandine en papillon au milieu de ses copines princesses!


matériel: papiers , tissu autocollant, alphabet puffy, stickers , fleurs et badges : american craft dear Lizzy
brad basic grey
perforatrice artemio
frise faite avec papier american craft collection letterbox.


bon je profite de mes 3 dernières semaines de congé autant que possible! je me remets à la préparation de mes cours lundi!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! quelle horreur! il ne me reste plus qu'à prier pour que Richard gagne au loto d'ici là!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshi Playground