docteur Ross!!

mercredi 12 mai 2010

bonjour!
j'enlève un instant ma blouse blanche (blandine a une double otite (j'ai un doute sur l'orthographe!!) et la varicelle et Maxence a un énorme rhume!!) pour vous envoyer mes dernières pages!!

  • la première illustre la fièvre (désolée déformation professionnelle!!) petshop qui nous a envahis!!

matériel: papiers American craft Letterbox et dear Lizzy
enveloppe faite main

je mettrai bientôt en ligne le patron de la petite enveloppe!!

  • La deuxième page montre mes deux zozios sur leur bolide fendant l'air!! ils sont magnifiques! quel bonheur ce jardin! nous avons vraiment de la chance d'avoir cette magnifique maison!!

matériel: papier et stickers Cosmo Cricket Joy Ride

bon étant donné que je suis coincée à la maison en quarantaine pour environ un mois, je ne sais pas si je ne vais pas manquer de matériel de scrap!! avis aux amateurs!!!!!!!!!!!! (voir lien pour scrapmalin à gauche!!!!)



voilà!! à bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshi Playground