{ It brings back memories }

vendredi 24 mai 2013

A Year ago I was lucky enough to write an article for the french magazine "Esprit Scrapbooking ": it was all about fun titles.



Here is one of the 3 layouts I created for the article: using lots of MME's stuff !

Children are growing up so fast , I always get a little heart ache looking back at these photos! it was only a year ago ...

hope you are havin  a great day!
am off scrapbooking a little!
hugs
sophie

bonjour!
l'année dernière j'ai eu la chance d'écrire mon premier article pour Esprit Scrapbooking: "titrer autrement" .
voici une des 2 pages que j'avais faites: à l'époque j'étais obsédée par les produits de chez MME!

je vous espère en forme, et pas encore complètement congélées!! 

ici la neige est tombée juste au-dessus de la ville: on a ressorti les doudounes! AH on va être chouettes en doudounes sur les photos de fête des mères!!:)
allez bisou 
soph

4 commentaires:

  1. hmmm! Encore de très belles pages par ici.
    OOH si! Par là il fait froid, il pleut en continue. Fort heureusement, il suffit de passer par votre blog pour se réchauffer et retrouver la gaieté.

    RépondreSupprimer
  2. this is GREAT love the circles! :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground