{ coudre!? moi? .... jamais! }

samedi 7 août 2010



SI on m'avait dit qu'un jour je me mettrais à coudre, j'aurais ri de bon coeur!! mais voilà! je l'ai fait et le pire... c'est que j'ai adoré ça!!
Sous la pression de ma fille , j'ai accepté de lui faire un coussin fraise, dont j'ai trouvé le modèle dans cet adorable livre:



Tout est mignon dans ce livre et je crois que la maison retentira bientôt à nouveau du tchac tchac de ma machine!!

Pour ce qui est du scrap j'ai fait une page toute simple sur la dite petite fille!! dire qu'elle aura 4 ans dans 3 semaines... je suis à la fois anéantie et heureuse!!
Pour cette page j'ai utilisé l'adorable papillon rub-on de Jenny Bowling! du coup je voulais le reste plutôt sobre. Du glimmer mist, quelques papillons et des napperons "pshittés" et découpés! vous préférez la version avec ou sans l'étiquette rose???? je sais c'est un détail mais....




in english!!
If one day someone had told me i would sew , i would have laughed really loud!!! but.. i did it, under my girl's pressure!! she sooooooooooooooooo wanted a strawberry pillow like one i found in this book:



everything is adorable in this book! so i think one will soon hear the chacachak sound of the sewing machine in the house!

As for scrapping i did this page yestersday about the said girl! gosh! she soon will be 4! I feel at the same time relieved and nostalgic!! isn't she pretty! i used the gorgeous Jenny Bowling butterfly so i wanted a clean design. I sprayed glimmer mist on doilies (turquoise is my favorite color this summer!) and and used Dear Lizzy paper.
Do you prefer it with or without the pink journaling card (well i admit it is a detail!!!!!!)

Next week i will spend some days in my family so it should be holidays for me! i will be back on friday!
have a great week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshi Playground