enfin un peu de temps!!

mercredi 30 juin 2010

ouf !! je trouve enfin un peu de temps pour mettre à jour mon blog délaissé depuis trop longtemps!! décidemment travail et scrap ne font pas bon ménage!! je dois dire que je me suis laissée débordée par le travail et la fatigue!! mais bon demain c'est les vacances et je vais pouvoir à nouveau profiter de mes loups et de notre merveilleuse maison!!

voici mes dernières pages en dates!!

la première est une page faite pour le site pencillines qui propose des sketchs: ici le n°191

matériel: papier october afternoon the thrift shop , encre glimmer mist, brads american craft .


la deuxième porte sur la fête des mères!!
encore des fanions et des éléments du kit de juin du MAgpie CLub!


papiers: october afternoon, my little yellow bicycle, et sassafras las. étiquettes amercian craft the letterbox collection et cosmo cricket.

et puis une dernière page faite il y a un bon moment pour the color room que j'adore! je la poste maintenant parce qu'elle est de ma Blandine il y a un peu moins d'un an alors qu'elle s'apprêtait à rentrer à l'école!! un an déjà! ses premières grandes vacances! que de chemin parcouru!! c'est aussi la première page faite avec ma machine à coudre!!!



matériel: papier 4 heures 37, stickers et découpes cosmo cricket material girl, tissu récup et amrerican craft , fleurs roses dear Lizzy american craft. étiquette october afternoon.

voilà !il m'en reste une autre à vous montrer que je suis entrain de terminer sur mon petit loup!!
passez une excellente journée!!

2 commentaires:

  1. I adore the little scissors accent on that last one - so very clever!

    RépondreSupprimer
  2. it's adorable your small chip
    it's the scrap which i prefer
    kisses

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground