{ Belle fête des mères! Et la gagnante est...}

dimanche 25 mai 2014

Bonjour à toutes! J'espère que vous avez passé une belle journée. 
Ces 3 roses choisies par mes 3 amours et une belle bouteille de parfum m'attendaient ce matin sur la table du petit déjeuner. j'ai été comblée même si les enfants ont poussé ma patience dans ses dernières limites aujourd'hui !! Juste pour voir...!

Today is mother's day here in France. I was spoiled with songs, poems, drawings and these gorgeous roses as well as with a bottle of french perfume! I feel so blessed even if my 2 kiddos did test the limits of my patience today!! just to see.... I guess!!

Today I am annoucing the winner of the beautiful cloud mobile created by Chez Saperlipopette:

Je profite de cette fête pour annoncer  la gagnante du beau mobile nuage de chez Saperlipopette:
Noélie Capiaux!!

Noélie: bravo! Je viens de te contacter par email!
bonne semaine 
biz
soph




1 commentaire:

Proudly designed by | mlekoshi Playground