{ A collection to hoard and love : THE PIER by CRATE PAPER }

dimanche 19 mai 2013


The Pier, as I have said before is probably one of my all time fav collection, I mean , like EVER!!
The embellishments are packed with beauties and little surprise like the sequins in the Ephemera pack.
the polaroid frames are fabulous and there are so many in one pack I had to enjoy them!
I created this fun gallery display and a simple design.








Well well, have you already bought some of these items?? how do you use them?
I wish you a great sunday
hugs
sophie

bonjour amis francophones
tout d'abord un grand merci aux "anonymes" et aux fidèles qui passent par là et me laissent d'adorables messages! et merci à toutes celles qui passent!

Aujourd'hui une petite page toute en The Pier de Crate Paper: je crois que LA collection de l'année, vraiment : les paquets d'embellissements sont bourrés de belles surprises et vraiment on en a pour son argent (bon , d'accord moi je suis assez chanceuse pour ne pas avoir à les acheter!! héhé ! mais bon!!) 
alors je me suis amusée avec les cadres Pola (" Jaquard! est-ce que vous avez un Pola? " ) pour faire une galerie de printemps.
j'ai collé mes photos au dos des cadres et je les ai superposés à l'aide de scotch 3D. 

Le reste de la page reste vide pour ne pas rajouter plus de désordre encore!!

bon , je vous souhaite un excellent long week-end (rhooooooo 3 jours, c'est trop bon , ça devrait obligatoire toutes les semaines!) 
biz
soph

3 commentaires:

  1. Sophie, this page is beautiful! As for the Pier collection, I AM hoarding it and loving it! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment belle cette page Sophie, j'attends avec impatience de recevoir ma collection et de pouvoir toucher a ces magnifiques cadres!

    RépondreSupprimer
  3. this is BEAUTIFUL I love all the layered frames!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground