{ ELLE'S STUDIO THURSDAY SKETCH }

jeudi 27 septembre 2012



Hi friends!
thank you for your participation in the Elle's Studio blog hop which is still open here!
Today I am lucky enough to participate in Elle's Studio thursday sketch challenge!
I loved this sketch created after one of Jen's layouts from September gallery


 and I had fun with confetti and boyish colored tags !

This layout celebrates my boys third bithday!







Elle's Studio blog hop giveaway still open here!
hope you have yourself a great day!
hugs
sophie 
bonjour ou plutôt bonsoir amis francophones!
je me suis bien amusée avec ce sketch et pour célébrer le troisième anniversaire de mon fils j'ai créé une poche à confetti dans laquelle j'ai inséré des étiquettes aux couleurs très "petit garçon": Summer Lovin' Note Tags, The Sweet Life - Pennants, Lil' Snippets: Noted

Le calque c'est mon truc en ce moment!!
Je vous souhaite une bonne soirée! 
à demain pour un peu de couture automnale! :) et un tutoriel scrap que vous pouvez dors et déjà voir sur le site de Céline Navarro: ici!

biz
sophie  
ps: le Blog hop de Elle's Studio et son petit giveaway est toujours ouvert ici!

4 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation du sktech... les guirlandes de ruban, le calque... J'adoooooooooore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le 3D que tu ajoutes à tes pages.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ta page est très bien mise en page, avec de jolis détails, moi aussi j'adore le calque ! déjà bon week-end, bise

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground