{ Elle's Studio part II }

vendredi 7 septembre 2012

Hi !!
today I am here to share another layout from my september gallery over at Elle's Studio Gallery.
As soon as I got hese little circle tags I knew I wanted to make a banner and I combined them with ribbons to create streamers!
I also used some of the cutouts! so cute! 
Papers are Studio Calico




Have yourself a fabulous week-ends dear friends!
Sophie

Bonsoir amis francophones!
voici une deuxième page faite pour la gallerie de septembre de Elle's  Studio! aussitôt que j'ai reçu ces petits tags circulaires j'ai su que je voulais faire une bannière en l'associant avec des rubans.
J'adore le côté festif que cela donne à la page.J'ai aussi utilisé 3 autres petits tags trop mignons!

Voilà!
merci à toutes pour vos adorables messages et merci à celles qui se sont inscrites sur ce blog comme membres! je suis contente si je peux vous inspirer même un tout petit peu!
biz
sophie

4 commentaires:

Proudly designed by | mlekoshi Playground