{ CRATE PAPER: cake sprinkles }

vendredi 27 juillet 2012

HI everyone!
today I am so proud to share with you my first layout made for the  

Sprinkles remind me of confetti and party invitations. So I created a layout about a happy moment! 
 I used Emma's Shoppe, Random and Pretty Party items.


 



One the left handside I machine stitched vellum on white cardstock and placed small confetti punched out of varisous Crate Paper patterned papers.



 On the right side I sprinkled ink and brads to recall the theme.





It is very hot here!
I am playong with paper and glue while baby boy is napping!
have a great day
Sophie 


bonjour amis francophones!
me revoilà avec ma toute première page pour le blog de CRATE PAPER: le thème de cette semaine est : les "sprinkles" vous savez ces petits confetti en sucre qu'on met sur les gâteaux!

voici donc ma page qui célèbre le fait de prendre du bon temps avec les petits au jardin, sur mon quilt préféré!!

des papiers et brads Emma's shoppe, Random et Pretty Party. 

il fait très chaud ici: je m'éclate ("comme un ballon " dirait ma fille!) avec ma colle et mes papiers pendant que mon petit dort.. enfin ..........j'espère . 

chut............


BIz
Sophie



12 commentaires:

  1. Elle est just sublime cette page. J'ai hâte de voir ce que tu vas encore créer avec Crate! Surement des merveilles.

    RépondreSupprimer
  2. superbe page Sophie!! félicitations pour toutes ces super DT dont tu fais maintenant partie!

    RépondreSupprimer
  3. I love it Sophie! The confetti! The yellow stitching! Gorgeous!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique cette page! j adore! et en plus tu t autolift, c est une superbe idée.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cette page! j adore! et en plus tu t autolift, c est une superbe idée.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Super! J'adore le design de ta page! Vivement la suite.....

    RépondreSupprimer
  8. I just ADORE your take on this!!! JUSt lovely!!

    RépondreSupprimer
  9. Sophie, this is absolutely gorgeous!!

    RépondreSupprimer
  10. This post is priceless. How can I find out more?


    Stop by my web blog; TN Pas Cher

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground