being a father

mardi 6 juillet 2010

Today i want to share a layout i did yesterday about father's day! being a father is something my prince charming does perfectly well and i wanted to thank him for it!
i did a scraplift of one of Piradee's layout
i used my Magpie club june kit apart from the american craft letters and the spray of ink! it is a more simple version of Piradee's great design and of course i couldn't do as well as she does! she is sooooooo talented! go and visit her blog it is so inspiring!


français: aujourd'hui une page sur la fête des pères! être père est une chose que mon prince charmant fait à merveille! j'ai utilisé le kit de juin de Magpie Club et l'alphabet est d'american craft! sans oublier un petit trait de couture!!
c'est un scraplift d'une page de Piradee qui est une scrappeuse fantastique! allez jeter un coup d'oeil sur son site! ma page est une version simplifiée de son design et de toutes façons je ne pourrai jamais faire aussi bien qu'elle !! elle est tellement talentueuse!
cette après-midi pas de scrap ! les enfants sont (enfin!!) couchés et je me mets au travail pour la rentrée et oui!! ! Dieu que je suis studieuse!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshi Playground