une belle journée!!!

mardi 8 juin 2010


Today is a special day as for the first time i have been rewarded for my creations!! the Cosmo cricket blog (my favorite brand in the wordl!!) has published one of my layout ! i am thrilled !!


En français:
wow!! aujourd'hui est un jour spécial!! en navigant sur le blog de cosmo cricket ma marque préférée j'ai vu qu'ils avaient publié une de mes pages!!!!!! je suis très heureuse! je vous mets le lien: http://cosmocricket.typepad.com/cosmo_cricket/2010/06/its-noon-in-utah-and-the-blog-is-just-getting-posted-any-guesses-why-yep--im-doing-the-blog-today-and-maybe-this-week-thos.html#comment-6a01053717ab71970b01348382609a970c

en plus aujourdh'ui je suis tranquille à la maison! Maxence est chez sa nounou qui est adorable et il semble s'y plaire beaucoup!! du coup j'ai pu faire tout mon ménage et plein de scrap! je vais participer au challenge sketch du jeudi sur Temporelles et au challenge de la semaine de the color room! pas mal de boulot mais que du plaisir!! et quelques pages en plus dans quelques jours!! mais il faut que j'attende demain pour les finir car demain je reçois ma ..... machine à coudre!! et oui j'ai craqué! et j'attends ça avec impatience!!!hi!

voilà ! bonne journée!

1 commentaire:

  1. Congratulations! That's wonderful! Just as good as a magazine publishing if you ask me! In fact, this is all about you - possibly even better. Beautiful page.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground