creative scrappers #107

samedi 19 juin 2010

hello! here is my (late !!)take on sketch 107!! i loved the sketch but needed time to do it!! i used some of the Magpie club june kit great supplies!! and my sewing machine of course!
i hope to have time to do a take on the next sketch but i am not sure!!

en français: bonjour!! voilà ma proposition à partir du sketch 107 de creative scrappers! je me suis amusée avec ma machine et des papiers très pepsis!
j'ai eu le temps de faire ça hier soir parce que Maxence n'arrivait pas à s'endormir à cause d'un gros rhume dû aux températures polaires du moment!! j'ai carrément remis le chauffage dans la maison!! la folie!! du coup les enfants attrapent à nouveau des maladies hivernales!! au secours!! ne pas craquer!!!!





1 commentaire:

Proudly designed by | mlekoshi Playground