un dernier pour la route

mercredi 7 avril 2010



bon quelques pages encore avant de dire bonne nuit!!
les prises de vue ne sont vraiment pas chouettes mais bon!!

Blandine en route pour le parc avec ses cops':



j'aime bien celle-ci sur le petit monde de Blandine: c'est pour cela que je scrappe:pour garder une trace de toutes les petites choses de la vie , les détails infimes qui lui donnent de la valeur et tout ce qui la rend unique :


quelle belle fleur , ma princesse, mais quel caractère aussi! elle est vraiment unique et j'adore la page qui suit : le processus de collage de tous ces papillons était extra: au fur et à mesure je me disais que je l'aime autant que tous ces papillons qui s'envolent autour d'elle!
je suis folle de la collection "dear Lizzy" de American Craft: c'est à dire que je ne sais pas si je pourrai survivre quand j' aurai épuisé mon stock!!

bon ! la prochaine fois je ferai une spéciale Maxence!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshi Playground