patouille et clean and simple!

jeudi 15 avril 2010

bonjour!
me voici de retour avec mes dernières "créations"(!!):

je me suis amusée à créer des fleurs en tissus à partir de bandes de tissus diverses , provenant de chutes: il suffit de les enrouler et de les coller au fur et à mesure sur une cartonnette arrondie . on peut aussi les coller sur de la feutrine puis épingler le tout sur un T-shirt ou un petit top!! moi je les réserve pour de futures pages!!


Voici ensuite une page très "patouille" sur notre chasse aux oeufs:

j'ai adoré faire cette page assez créative: j'ai peint le fond à l'acrylique blanche, j'ai créé la fleur en papier et dessiné un cadre au feutre: bref je me suis éclatée!!




et enfin ma petite page d'hier: cela faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo de Maxence: j'ai décidé de choisir un design clean and simple parce que la perfection du bébé ne nécessite aucune fioriture!! j'aime l'aspect pur et doux de cette page!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshi Playground