{ A giveaway winner/ La gagnante de ma pendaison de crémaillère}

mardi 13 mai 2014

 
Bonjour!
juste un petit poste pour vous remercier de votre participation à ma fête de pendaison de crémaillère et pour annoncer la gagnante!
 
 Hi everyone! 
Just a quick post to thank you all for participationg in my housewarming party !
here is the winner :
 
Bonjour,
Très joli "nouveau chez toi" !!! Et merci de partager tes superbes créations et les tutos à venir !!!
J'ai cliqué sur les +1, mais pas sûre d'avoir tout compris….
RépondreSupprimer
 
Johanna, s'il te plait peux-tu m'envoyer un email? scresp@yahoo.co.uk
 
bonne journée à toutes

2 commentaires:

  1. Wooww, J'ai du relire 1 seconde fois, car la première j'ai cru rêver !!
    Merci beaucoup !!! Je suis super contente ! Hâte de pouvoir faire de belles créations avec ses beaux tissus !

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground