{ LIBERTY ZIPPER TOP }

mercredi 26 mars 2014

A bit of self sewing!! yay!
and when I get to sew some awesome Liberty
 
 and a very cool pattern, well , I could not be happier!
 This pattern by See kate sew is the perfect addition to your spring wardrobe: simple, easy, fashionable with its visible zipper. And there are so many ways to make it your own. I am planning a different version very soon.

Un peu de couture pour moi!! ah ça fait du bien , surtout quand c'est avec un coupon de Liberty Betsy fluo et un patron mignon-facile-rapide et tendance!!:)
C'est le cas de ce "zipper top" de kate (See kate sew) : le top idéal pour le printemps et que l'on peut adapter à sa façon: j'ai déjà des idées pour une version personnalisée.

Le tombé est très sympa et j'aime beucoup le détail de la fermeture éclair apparente!
un 20 / 20 donc pour ce patron.


I added some piping aroung the neckline , just for a finishing touch :
j'ai ajouté un passepoil framboise autour de la ligne du cou pour une petite touche perso:
un petit ourlet rapporté en lin bleu jean:

et ce zipper bleu : moi j'adore:
 I love the visible zipper :

Pattern/ patron: zipper top by See Kate Sew 
tissu/ fabric: Liberty Betsy Fluo chez Cousette
size/ taille: S 
touches perso: ajout de passepoil et d'un ourlet rapporté


15 commentaires:

  1. I love the piping at the neckline!

    RépondreSupprimer
  2. I love the way you finish your garments. The piping is awesome and the zipper looks amazing too. Congrats

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan du liberty en général mais ces couleurs et ce top te vont à merveille :)

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous! Is the zipper part of the pattern? Or was that your alteration? It's a lovely version of this top. Nice work.

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely lovely! Liberty is just so gorgeous :)

    RépondreSupprimer
  6. Super joli! J'adore la touche de passepoil, c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, tu couds divinement bien... le modèle est très beau aussi ! bravo pour ce bel ouvrage, big bisou et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. This is so pretty and neat!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de passer un agréable moment sur ton blog à voir de très belles réalisations, photos, de beaux tissus et de jolies finitions. Je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ! Le tissu va parfaitement avec le modèle. Bravo pour tes finitions si minutieuses, c'est une très belle réalisation

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground