{ CURRENTLY }

mardi 19 novembre 2013

 Hi people!!
sorry for showing you so little projects recently!! it is not that I am not creating, quite the opposite!
but nothing I can show right now!!

bonsoir!!
désolée d'abandonner ce pauvre blog: si peu de projets à montrer et pourtant je n'arrête pas!! je couds, je scrappe mais je ne peux rien vous montrer encore!! Ce qui est terriblement frustrant!
bon alors pour vous faire patienter voici quelques détails de projets finis :
le premier sera pour le début de la semaine prochaine: une semaine "gratitude" sur le blog de Basic Grey:  voici un détail de ma page:

# later this week I will take part in our "thanksgiving week " over at Basic Grey blog: here is a peek at my layout:


 # on the 26th I will also have a post at Crate Paper blog : here is another peek!!

le 26 sur le blog de Crate Paper je serai sur le blog de Crate Paper pour un post et un pas à pas de cette page: oh! encore juste un détail!!


# I have done a lot of sewing but either my projects aren't finished or I can't show them:
I made this adorable softy from the book "I love patchwork" by Rashida Coleman,  for my niece but can't show it here because it is her Christmas present: however I can't resist .. here are MORE peeks!!

j'ai fait beaucoup de couture mais rien que je puisse montrer ici: cette adorable peluche sera pour ma nièce à Noël, je ne peux donc pas la montrer en entier mais en tous cas, tout le monde ici l'adore et mes enfants sont fous de jalousie!!

 
 j'ai adoré faire cette petite jupe avec son bouton chaton!!:)

# and in the meanwhile I have been trying to enjoy these 2!!and the last bits of autumn. No peek here , but real photos!! yay!

et pendant ce temps là, j'essaie de profiter de ces 2 bouts, qui eux aussi, après tout, sont des projets en devenir!! mais d'eux je peux vous montrer des photos "complètes"!! 




Thank you for your patience!! and for your visit!

merci pour votre patience et votre visite!


hugs
sophie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshi Playground