{ CHAMPAGNE ! }

vendredi 5 juillet 2013







  • I have made my first sale on Etsy! Thank you to Andrea for purchasing my lovely chevron Les amis quilt! so glad it has found a loving home!
  • J'ai fait ma première vente sur Etsy : merci à Andrea d'avoir acheté mon quilt "Les amis": je suis contente qu'il ait trouvé une maison!

  •  My nephew graduated today with the honors!
  • Mon neveu a brillamment été reçu au BAC! AVEC mention BIEN!! Bisous mon loup!

  • We are officialy ON SUMMER BREAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! and me being a teacher, it means long holidays until september!!
  • Nous sommes enfin en VACANCES! Ah, le farniente, la piscine, les lectures au soleil...
So hopefully we will get a lot of that .... Donc avec un peu de chance nous aurons un peu de ça:
 
   and that... et beaucoup de ça: 


  • I have fab scrappy news I can't share yet.............. it might also involve fabric... 
  • J'ai de belles nouvelles scrap que je ne peux pas encore partager.... les news début août!!

  • I have just finished a "Granny square" quilt top: 480 squares 2,5 inches each, stitched together!!  I don't know if I will EVER do that again!!
  • Je viens de finir le top de ce quilt: 480 carrés de 6,35 cm, cousus ensemble!! je ne crois pas que je recommencerai de si tôt! 

 Bon , donc il y a de quoi faire péter le champ ce soir!!:) biz à toutes

That is it for us right now!! a lot to celebrate ! so tonight: Champagne for everyone! I wish you could join us!:)

hugs
sophie 

3 commentaires:

  1. sounds like it was a great day for you))

    RépondreSupprimer
  2. CONGRATS to you on your first sale, break and FABULOUS quilt!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci pour les bulles pour Théo...à plus dans la fraîcheur de la maison;)Caro.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground