{ Crate Paper and Page Maps }

mercredi 5 septembre 2012


Hi! Today Crate Paper  paired up with the industry's most popular sketch resource, Page Maps!

I got to play with this skecth:


 


 and came up with this!!





I replaced the rectangles by circles and had fun embellishing them!!
 I used Little Bo Beep and Little Boy Blue collection: and I LOVE the new wooden embellies: that horse was perfect for my girl's new hobby!


have a great day
Sophie


bonjour! 
aujoud'hui Crate Paper S'associe avec Page Maps et vous propose des sketchs et leur interprétation par les filles de l'équipe! 
je me suis amusée avec mon sketch et avec les collections pour bébés , adorables:!

passez une bonne journée! je vais couvrir des livres

biz
sophie

9 commentaires:

  1. THIS I LOVE! circles, machine sewing , everything

    RépondreSupprimer
  2. This is another awesome layout. Love the pinkish accents.

    RépondreSupprimer
  3. This is beautiful!!! One of my favorites of yours! :)

    RépondreSupprimer
  4. Alors je dis bravo car au premier abord le sketch me semble bcp trop chargé. Et ton interprétation est tout à fait allégée mais néanmoins bourrée de petits détails adorables. En effet, tu as du bcp t'amuser à faire cette page.
    Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  5. C'est remoi... je ne trouve pas de module de News letters pour m'abonner à ton blog, snif snif ...

    Si tu décides d'en mettre une je m'abonnerai.

    Si tu ne sais pas comment faire, tu peux suivre mon tuto ici : http://www.lesbottesrouges.fr/p/tutoriels-nl.html

    à tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Carole!merci de ton passage et de ton message! je n'ai pas de newsletter mais tu peux me suivre si tu as un lecteur genre igoogle ou blogreader. il suffit que tu clickes sur "s'abonner à messages" en bas de ma page après le logo de Crate Paper! merci encore !

      Supprimer
  6. this is FANTASTIC! Love how you changed the rectangles to circles--LOVELY!

    RépondreSupprimer
  7. SUPERBE !!!!
    J'adore l'idée de tous ces cercles décorés...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground