{ ELLE'S STUDIO SNEEK PEAKS / aperçus Elle's studio et un peu de la vraie vie!!}

mardi 24 juillet 2012

Hi dear friends!
sorry for the long blog break!
I have been busy with assignments and real life!! love both really! 
Today I would like to share some Elle's Studio sneek peaks! 
the DT Gallery will go live on the 1rst! so stay tuned!













and here are some photos from the real life part of my last week!!
have a great day!











take care
sophie

bonjour amis francophones!
voici quelques aperçus de mes pages pour la gallerie de Elle's Studio qui sera mise en ligne le premier aout!
oui j'ai été bien occupée cette semaine entre mes "devoirs" scrap et ma vraie vie ! 
je partage donc aussi avec vous quelques photos de "ma vraie vie" juste pour le fun (et surtout pour ma famille!)

et le nouveau Esprit Scrapbooking est en kiosque! je viens de recevoir un exemplaire! vous y trouverez un article écrit par votre humble hôtesse: "titrer autrement" : autant vous dire que je suis très fière!!
 cliquez sur le lien pour quelques visuels!!

bisous
 et à bientôt pour des pages complètes!!:)
biz
sophie 




9 commentaires:

  1. Merci pour les photos, joli le petit maxou avec ses petits cheveux plus courts. Aperçus alléchants, et bravo pour ton article. A plus. caro.

    RépondreSupprimer
  2. Awesome sneaks and pics Sophie!!

    RépondreSupprimer
  3. FUN stuff! Can't wait to see your FULL reveal!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hummm, des très beaux aperçus, de superbes photos...
    Et j'ai hâte d'aller m'acheter le dernier ES
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte de voir tes réas en entier.
    On dirait que les bonnes nouvelles continuent pour toi!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Looks like such a beautiful fun day! The sneaks are amazing! Can't wait to see the reveal!

    RépondreSupprimer
  7. AH, enfin le retour !!! ça m'a manqué.
    Et bien les sneaks ont l'air terrible ! Tu vas déchirer.
    Et puis toutes tes photos sont magnifiques.
    J'ai hâte d'en voir plus !
    Big biz

    RépondreSupprimer
  8. Ç'a l'air super chouette ! Et j'ai beaucoup aimé ton article dans ES :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu la chance de lire cet article : MERCI pour toute cette inspiration ! :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground