pencillines sketch 188!

jeudi 27 mai 2010

here is my take on this gorgeous design given on pencillines blog! i just adore it and for the first time ever in my entire life i used a sewing machine!! my friend Karine lent me hers!! and i had great fun using it!! i hope i get one for mother's day!!!







en français: bonjour à tous!! voilà ma tentative de création à partir d'un sketch donné sur le blog pencillines! je l'adore et pour la toute première fois de ma vie j'ai utilisé une MACHINE A COUDRE!! ma copine KArine a eu la gentillesse de me prêter la sienne et je me suis éclatée!! le problème c'est que maintenant......J'EN VEUX UNE AUSSI!!!!!!!!!!!! j'espère que l'on pensera à moi pour la fête des mères!!!!!!!!!!!!hi!
bon je suis un peu au bout du rouleau!! Maxence est couvert de boutons le pauvre et il dort très mal la nuit!!
je vous quitte pour m'occuper de lui!!

1 commentaire:

  1. Coucou, cette page est très belle ! :)
    J'espère que Maxence ira mieux dans quelques temps et que tu pourras enfin te reposer :)
    Bisous.

    PS: Tes deux alphabets sont très beau !!!! Où est ce que tu les as trouvés ?

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshi Playground